|
Ange | J'aime Steve Callens | Administrateur | | 7 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 14:59:58
| Chalut ben moi jvoudrais vous présenter une exellente team et don je suis fière d'en faire partie, les : -][-Nordik-][- On est une team de first (pour la majorité),et sans cheats évidament. On est sympa et on c relever les défis. Mais les seules choses qu'on a du mal à supporté c les noob qui nous traite de cheater ... et ceux qui cheat. Donc voilà notre site : http://www.nordikclan.fr.st ++
-------------------- -][-Ang£-][-NorDiK |
|
BRaNK | blablabla | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 11:28:57
| le site est un peu brouillon (l'image bouffe certains mots, fodrai arranger ça ) mai sinon il é sympa, et les membre Nordik ke je croise sur les servers sont sympa ossi |
|
Slayer | Vive les NorDiK | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 06-11-2004 à 19:50:00
| Yeah vive les NorDiK, moi je suis un des membres fondateurs de la team (je c je me la pete LOL). Je corige un détail de Ange, nous somme tous des FIRST, car les thirds c des noobs!!! En ce qui concerne les team ki nous accuse, cela arrive hélas tout les jours et c navrant de voir autant de mauvais perdant sur un si bon jeu. @+ |
|
Ange | J'aime Steve Callens | Administrateur | | 7 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 17:21:51
| clair que c des noobs (oula jsuis dsl pour les gens sympa qui third) ouai donc vu qu'il y a autent de mauvais perdant (et/ou de frustrés) sur sof2, jcrois pas que ca fait un si bon jeux que ca... menfin c a prouver.
-------------------- -][-Ang£-][-NorDiK |
|
|